9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Depuis presque un an , et après un contrôle de la caf pour lequel je n'ai pas donner des suite (demande de relever bancaires sur deux ans , toutes mes factures , etc...) le controleur à donc pris la decisison d'interrompre mes droits , et donc depuis presque un an cela fragilise ma situation , car je n'ai ni mon allocation logement , ni ma prime d'activité , donc je vous demande si cette décision est légal et quelle est la marche à suivre afin de rétablir ma situation .
Merci d'avance.
Dernière modification : 16/04/2022 - par Marck.ESP
Superviseur
après un contrôle de la caf pour lequel je n'ai pas donner des suite et le controleur à donc pris la decisison d'interrompre mes droits ...
Ceci explique peut être cela ?
Modérateur
bonjour,
la CAF a le droit et l'obligation de vérifier que les bénéficiaires recevant des aides sociales remplissent les conditions exigées.
comme vous n'avez pas répondu aux demandes de votre CAF, celle-ci a suspendu le versement de vos aides sociales.
pour rétablir la situation, vous devez reprendre contact avec votre CAF avec les documents demandés par le contrôleur de votre CAF.
Salutations
Bonjour,
Mon compte de caf est actuellement versement interompu. Je suis allé au caf ils m'ont donné un papier de contrôle et je l'ai rempli et rendre toute suite.
Ça fait 1 mois je n'ai rien reçu. Je n'ai pas d'argent à payer mes louer. J'ai un enfant. Mon salaire est 750 euros par mois
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net