Bonjour
voilà deux mois que je n'ai pas perçu mes prestations de la caf ( rsa + aide éducation + parent isolé ) ces dernières ont été interrompus sans motif
j'ai passé 1 mois à les appeler tout les 5 jours sans qu'on m'explique ce qu'il se passait pour qu'au bout du troisième interlocuteur on m'explique qu'on ne me payait pas parce que je n'avais pas fournis l'acte de naissance de mon fils né 6 mois plutôt, je leur explique donc qu'on ne me l'a jamais réclamé. Étonné la personne au bout du fil me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi on ne me l'a pas demandé et se rends compte du problème, elle fait une demande en urgence et m'envoie un lien sur mon espace personnel afin de télécharger l'acte, chose aussitôt fait
voila maintenant deux semaines que le document a été transmis et rien n'est fait
Nous arrivons maintenant a deux mois de retard sur mes versements ( juillet et août) ce qui me plonge dans une situation encore plus précaire. Mes droits au chômage terminé depuis fin juin je n'ai plus aucunes ressources
ma famille et mes amis m'aident car sans eux je ne pourrais même pas acheter de lait pour mon fils
je trouve cette situation qui n'a que trop durée honteuse sous prétexte "que les techniciens qui traitent les dossiers ont du retard" me disent ils encore ce matin et "qu'il y a une enquête de situation"
de quel droit me coupent ils mes ressources ?