Bonjour à tous et à toutes
Voilà mon problème, depuis un mois j'ai un nouveau patron.
Celui-ci a précisé au président du groupe lors de son arrivée qu'il allait s'occuper de mon cas (faits rapportés par mon ancien patron qui était encore là).
Suite à cela, il a voulu enlever une personne complète dans mon service (je suis resp d'un service logistique avec 1,5 personnes, mais je ne suis pas cadre).
J'ai du négocier et lui faire comprendre que ça ne pourrait pas fonctionner avec une personne en moins et j'ai pu garder cette personne à mi-temps.
Depuis, il me surcharge de travail avec donc 1/2 personne en moins !
Il m'a proposé de faire un point avec lui il y a 10 jours, et suite à celà, m'a rendu un compte rendu de cette entrevue avec copie aux RH, puis m'a fait signé en " mains propres", désignant ces dires et non les miens et mettant en avant une incompétence !
Je trouve cette manière de faire louche ?
Aussi, que dois je faire à présent ?
Merci de votre réponse,
Christopher