9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis la fille d'un ancien combattant durant la deuxième guerre mondiale dans les rangs de l'armé française (1945)contre l'occupant allemand.
Aujourd'hui mon père est décédé et je veux connaitre la démarche auprés des autorités françaises pour l'obtention de la nationalité française.
bonjour
si vous vivez en france, et avez les documents prouvant la situation de votre père retirer un dossier de demande de nationalité à la préfecture
si ce n'est pas le cas, votre demande n'aboutira pas.
cordialement
je ne réside pas en France, mais je détiens tous les documents y afférent. Devrais-je prendre attache avec le consulat ?
bonjour
oui
je vous invite à lire dans catégorie nationalité de mon blog pour télécharger les documents
cordialement
Bonjour,
je vous remercie tout d'abord pour toutes les précisions qui m'ont été communiquées mais je voudrais néanmoins vous indiquer que de son vivant mon père n'a pas formulé la demande pour son obtention mais après son décés ma mère perçoit régulièrement la pension relative aux anciens combattants.
Je suis sa fille et je voudrais bénéficier de ses droits et avantages reconnues par la République Française et notamment l'acquisition de la nationalité et un GRAND MERCI.
Bonjour,
je vous remercie tout d'abord pour toutes les précisions qui m'ont été communiquées mais je voudrais néanmoins vous indiquer que de son vivant mon père n'a pas formulé la demande pour son obtention mais après son décés ma mère perçoit régulièrement la pension relative aux anciens combattants.
Je suis sa fille et je voudrais bénéficier de ses droits et avantages reconnues par la République Française et notamment l'acquisition de la nationalité et un GRAND MERCI
de toute facons meme si tun pere demande une reintegration c'est trop tard pour ce qui sont majeur ,donc vous etre directe vous n'avez pas le droit
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net