bonjour
en 2019 nous avons acheté notre premier camping car chez un professionnel
En mars 2019 sur le bon de commande il est noté infiltration arriére vue avec le client (réparations faite le jour de la livraison ) que nous avons constatée avec le vendeur
Test d'étanchéitée effectué par leurs soins le 24/04/2019 ..Contrôle vierge effectué par un expert .. étanchéitée nul rien a redire ..
jusqu'a la tout va bien ..nous avons roulé en 2019 ..2500 km ..mis a l'hivernage en Novembre 2019 jusqu' a juin 2020 ..
Nous voici en 2020 envi de changer de camping car ..chez un autre professionnel du secteur nous en voyons un qui nous plait et vu que le notre nous parait correct aucune trace apparante a l'interieur de la cellule .. il nous propose une reprise a déduire de notre achat
Pour la reprise il nous demande un controle 2020 ...et la patatra on fait voir notre bébé a un professionnel de réparations camping car qui posséde l'homolagation pour effectué le test ...
le test nous montre que la cellule et le plancher du camping car sont pourris d'humidité et qu'il est impossible qu'en a peine 18 mois il soit devenu ainsi ..de la pourriture apparait sous le plancher ..je rappel qu'il a été hiverné 7 mois vu le covid (facture de location a l'appuie )
D'ou maintenant ma question... que dois je faire a se jour ?? ..comment me retourner envers notre ancien concessionnaire ?? merci a tous
Dernière modification : 12/10/2020 - par vivine2000