Dans l'état actuel je suis en situation équivalente avec xxxxxx, pour les mêmes raisons que tous ceux qui ont rédigés une plainte sur ce forum. Devons- nous limiter notre action à une simple plainte ou construire et organiser une défense ou plutôt une attaque groupée contre xxxxxx. Nous aurions très certainement beaucoup plus de change d'aboutir à une solution profitable à tous. Pour ma part je ne suis pas en mesure de connaitre le nombre d'arnaqués, mais je pense que quelques dizaines voir plus encore serais proche de vérité. Par conséquent, il nous faut avoir le courage de reconnaître que nous nous sommes fait avoir et que se lancer dans la bataille tout seul ne sera que peine perdue. Voila le message que je voulais faire passer à tous ceux qui sont dans la même galère. Je suis Jean et pour me joindre il faudra composer le xxxxxx. Dans l'attente d'une concertation.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter les conditions générales d'utilisation de ce forum dont vous avez du prendre connaissance avant votre inscription.
L'une d'elles étant :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Dernière modification : 29/08/2017