9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
En fait je suis un nouveau arrivant qui a ete recamment recrute par une societe et qiui m a envoye par courriel un contrat signe piur une annee et m a confie la tache de gestionnaire des paiments pour la periode de preparation je dois utiliser ma propre compte en collectant argents des clients via virement interac puis je retire de l argent et je l envoi au siege par le bitcoin,dailleur cest la premiere fois que l utilise et je le connais meme pas avant.mon manager me guide par courrielj usqua la fin de l operation.
Mais le compte ete bloque car c une societe virtuelle et la banque me demande de payer le montant 9700 dollars alors que je n ai pas meme 10 dollars .
Je ne sai pas qu est ce que je dois faire je connais pas la lois ni comment ça fonctionne.
Merci de me renseigner
Superviseur
Vous êtes dans quel pays ? La société est dans quel pays ?
bonjour
ça sent l'arnaque
bonjour ; à partir du moment où quelqu'un vous verse de l'argent sur votre compte pour que vous le redonniez à quelqu'un d'autre ,en en gardant un peu pour vous comme salaire, c'est toujours de l'arnaque..
je suppose que rouni est au Canada....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net