Bonjour,
Je viens une de fois de plus (de trop) de constater que le site de vente et d'achat en ligne Vide Dressing est victime de sa rapide croissance, ce au détriment des vendeurs et peut-être acheteurs (je mets le masculin pour simplifier).
Non seulement leur site vire au Fashion Show et ne s'est pas amélioré sur le plan fonctionnel ex; 1 on vous demande de cliquer sur "je suis contente" ou "je ne suis pas contente" du SV sur un email, et vous vous retrouvez sur la page d'accueil du site, sans savoir ce que vous avez validé et ce qu'il en est...
Je venais de me sortir d'un embrouillaminis avec eux car les échanges avec leur SAV sont plutôt laborieux. Et je reçois un email incomplet m'avisant qu'une demande de médiation de l'acheteuse d'une veste Ventilo vendue par moi via VD était ouverte. Quel objet ? Ni l'acheteuse ni le SAV de Vide Dressing ne m'informent du motif. La veste a été portée max 3 fois, passée au teinturier, vendue 80 fdp + frais de vente VD, prix d'origine 350.
J'aimerais BEAUCOUP connaître le motif de mécontentement de l'acheteuse.
Oui si vous ne craignez pas de vendre à perte, allez-donc sur Vide Dressing, même de bonnes marques, vous serez quand même déçu/e par la qualité des échanges avec le SAV. Très souvent les employés répondent complètement à côté de votre requête, il faut BEAUCOUP pousser pour obtenir déjà de PARLER DU MÊME PROBLÈME.
Je n'ai pas le temps d'aller vérifier si les conditions de vente sont conformes vis à vis la DGCCRF, par contre, j'ai hâte de parler de vive voix au SAV de VD (ouvert seulement du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00). Et de fermer mon compte une bonne fois pour toutes.
Quelqu'un a-t-il eu déjà le même problème d'avoir vendu un truc nickel et l'acheteur/euse demande une médiation avec VD ?
Merci d'avance et bon dimanche.
Cordialement
Lioubovska2015
Dernière modification : 29/03/2015