Vide Dressing victime de sa croissance

Publié le 29/03/2015 Vu 743 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/03/2015 15:37

Bonjour,

Je viens une de fois de plus (de trop) de constater que le site de vente et d'achat en ligne Vide Dressing est victime de sa rapide croissance, ce au détriment des vendeurs et peut-être acheteurs (je mets le masculin pour simplifier).
Non seulement leur site vire au Fashion Show et ne s'est pas amélioré sur le plan fonctionnel ex; 1 on vous demande de cliquer sur "je suis contente" ou "je ne suis pas contente" du SV sur un email, et vous vous retrouvez sur la page d'accueil du site, sans savoir ce que vous avez validé et ce qu'il en est...
Je venais de me sortir d'un embrouillaminis avec eux car les échanges avec leur SAV sont plutôt laborieux. Et je reçois un email incomplet m'avisant qu'une demande de médiation de l'acheteuse d'une veste Ventilo vendue par moi via VD était ouverte. Quel objet ? Ni l'acheteuse ni le SAV de Vide Dressing ne m'informent du motif. La veste a été portée max 3 fois, passée au teinturier, vendue 80 fdp + frais de vente VD, prix d'origine 350.
J'aimerais BEAUCOUP connaître le motif de mécontentement de l'acheteuse.

Oui si vous ne craignez pas de vendre à perte, allez-donc sur Vide Dressing, même de bonnes marques, vous serez quand même déçu/e par la qualité des échanges avec le SAV. Très souvent les employés répondent complètement à côté de votre requête, il faut BEAUCOUP pousser pour obtenir déjà de PARLER DU MÊME PROBLÈME.

Je n'ai pas le temps d'aller vérifier si les conditions de vente sont conformes vis à vis la DGCCRF, par contre, j'ai hâte de parler de vive voix au SAV de VD (ouvert seulement du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00). Et de fermer mon compte une bonne fois pour toutes.
Quelqu'un a-t-il eu déjà le même problème d'avoir vendu un truc nickel et l'acheteur/euse demande une médiation avec VD ?
Merci d'avance et bon dimanche.
Cordialement
Lioubovska2015 Dernière modification : 29/03/2015

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter