9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j ai adressé 2 lettres au procureur de niort pour violation de domicile et je ne sais pas combien de temps cela va durer. 7 mois déjà. je ne sais plus quoi faire ou meme m adresser. je suis partie feter les fetes de fin d annee a paris chez mes enfants le 19 decembre et quand je suis revenye a la mie janvier je ne pouvais plus rentrer le proprietaire avait cjhangé les cles . a ce jour je ne suis toujours pas rentree et ce monsieur a vidé l appartement ; cette histoire est usante car en plus je subit des operations a repetitions.en janvier quand j ai vue cela je suis repartie chez mes enfants et j ai attendue je feu vert de ce monsieur qui a bien rit. j ai compris le 25 fevrier car a la sortie de l hopital je suis venue chez moi et la tout etais vide et l electricité allumé et la encore il a bien rit. le noel des enfants chez ma grande fille etait a l interieur et j ai du tout racheter et le plus beau c est que je n ai rien retroiuvé; ce monsieur a la loi pour lui. il a un restaurant et une boite de nuit donc je n ai aucun recours . il connait tout le monde . a la police ma plainte n a pas etait prise. je suis repartie et direct chez docteur; je me tape une depression reactive suite a cela et tout coninu pour le meilleur du monde . niort pour moi c est une catastrophe. je n ai plus de raison de continuer . il m a detruite . tous mes souvenirs de mes enfants et petits enfants il m a tout detruit. j ai récupéré quelques affaires mais dans unetat lamentable ou cassé et j ai des choses qui manquent. j ai plus rien et personne trouve cela degueulasse et pourtant c est pire que degueulasse . aucune solution est trouvée ; avez vou vous une idée. merci de me la communiquéer au cas ou. j ai beaucoup de mal a comprendre ce qui m arrive et qu il n y a pas de loi pour cela . je dois racheter mais je ne peux pas racheter mes souvenirs; j ai l impression d avoir subit un viol. j ai alerté une journaliste formidable mais que peut elle feaire? merci de m aider si vous pouvez.
Pourquoi n'avez-vous pas fait venir un serrurier pour entrer chez vous ?
Avez-vous été immédiatement à la police ?
j ai fait cela mais le serrurier voulait une quittance ou autre prouvant que j habitais bien la . je suis partie feter noel et le premier de l an et je n ai pas amené mes quittances . je suis partie a la police et il voulait aussi une preuve comme quoi j habitais bien la et en plus un week end ils me demandaient de rebenir le lundi . l hotel je ne pouais pas suivre. ma filles m avait demandé de revenir et que nous pouvons gerer de chez elle et j ai cru que cela serait possible. j ai subit une operatiuon la semaine d apres ; vous avez une solution
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net