9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, Peut on accusee une personne de violation de propriete privee quand la propriete qui est close a un portail qui ne ferme pas a clef et qu il n y a pas eu d effraction
Merci
Modérateur
bonjour,
l'infraction de violation de propriété privée n'existe pas dans le code pénal.
salutations
En fait j ai ete mordu par un chien dangereux en entrant dans une propriete,j ai porte plainte,et l assurance adversaire m accuse d etre entree sans autorisation dansla propriete.le proprietaire etait au courant de ma venue mais ne ne peux pas le prouver.
C est la raison pour laquelle il m accuse de violation du fait que je suis entree sans son consentement .si je suis votre raisonnement je n ai pas de souci a me faire
Merci
Bonjour
Vous ne précisez pas la raison de votre entrée dans cette propriété.
Pragma, cette question a déjà été posée le 17/01 par la même personne sur un autre post ! Et des réponses ont déjà été apportées ! non ?
Il est vrai que j ai recu une reponse , mais que veut dire un terrain clos quand le portail n est pas ferme a clef et que toute personne peut y entrer
Il est vrai que j ai recu une reponse , mais que veut dire un terrain clos quand le portail n est pas ferme a clef et que toute personne peut y entrer
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net