9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, j'ai emmenagé il y a 3 mois dans une nouvelle location
mon voisin à 3 gros chiens qui font ses besoins dernière le grillage qui sépare nos deux jardins. Il ne rammasse jamais, ça sent vraiment très mauvais surtout avec le soleil qui arrive depuis le printemps.
J'ai contacté le service de location de son logement qui me renvois à chaque fois à un autre service, qui celui ci ne répond pas ou me renvoi encore sur un autre service... breff un vrai cercle infini.
La mairie s'est déplacé mais rien de change.
quel recour puis je avoir ? j'aimerais simplement qu'il ramasse les crottes de chiens de temps en temps et que je puisse profiter de mon jardin cet été et que je puisse rentrer ou sortir de chez moi sans me boucher le nez.
Merci d'avance - Cordialement
Dernière modification : 21/04/2015
Bonjour,
on peut supposer que le contact est impossible avec ce voisin ? LRAR en lui demandant de respecter le fait qu'il s'agit d'un désagrément causé par ses chiens que vous n'êtes absolument pas tenu de supporter ? Comme si ces chiens aboyaient en quelque sorte ?
Bonjour,
Un juge de la "justice" leurs permet même de le faire dans vos propriété privées...
Bien à vous.
bonsoir, non contact impossible avec le voisin
mais les choses ont changé aujourd'hui ... nous avons enfin trouvé un vrai numéro de téléphone pour contacter le service de location des voisins.
1h après notre coup de téléphone le jardin été nettoyé ! On respire à nouveau ouff
pourvu que sa dure et que le ramassage des excréments se fasse régulièrement
merci pour vos réponses
bonne soirée à tous. :)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net