Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion et le lendemain j'ai remarqué par la présence du soleil que le bas du hayon avait des enfoncements bosses sur la carrosserie bas du hayon et les jantes aluminium sont rayés , puis je demander la réparation sachant que le garage a fait des travaux de carrosseries? Merci.
Vous "pouvez" à titre amiable, mais diifficile de le faire juridiquement ensuite car vous êtes réputé avoir déjà vu ces défauts déjà visibles quand vous avez évidement inspecté (et certainement essayé) ce véhicule avant de décider de l'acheter.
A+
__________________________ Débattre d'idées ou d'arguments, oui, mais sans pour autant s'en prendre aux personnes qui les expriment, ni les juger ou leur faire la morale !