9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
il y a quelques temps , on m'as offert un Bracelet de grande marque '' Guess '' d'une personne qui me tient a coeur , et dès le lendemain je l'ai perdu dans une salle de cours , un peut plus tard une '' connaissance '' la retrouver et m'as dis '' c'est bien toi qui a perdu un bracelet Guess ? '' evidament j'ai répondu OUI et la elle ma répondu '' tu l'a vu je ne te le rendrai pas '' . et l'a ranger et l'a garder . j'avais laisser passer cette histoire , mais il y a deux jours ( deux mois environ sont passer depuis ) elle la ressortie en me faisant le même discours comme quoi elle ne me le rendrai pas , pour moi c'est la goûte de trop !!!! demain je vais porter plainte pour vole , que risque t elle ? parce que ce n'est pas du vole à l’étalage c'est du racket donc d'après ce qu'on m'as dit , c'est PIRE !
En attente de votre réponce , cordialement .
Ce n'est pas de l'extorsion et qu'avez-vous comme preuve ?
Comme preuve J'ai des amis et mon bracelet il manque un diams dessus et un petit cercle decoratif
Le problème est : si elle nie l'avoir trouvé, que pouvez-vous répondre ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net