9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a deux semaines, j'ai volé un mètre de corde dans un magasin de sport sans faire exprès. Je téléphonais et j'hésitais entre deux produits, j'en ai mis un dans la poche de ma veste pour tenir l'autre et vu que j'étais pressé et que rien ne me plaisait je suis sortie. Ce n'est que dans ma voiture que j'ai découvert la corde dans ma poche ...
Je n'ai donc pas été pris en flagrant délit, et depuis rien.
Pensez-vous que je risque quelque chose ? J'ai 18 ans j'angoisse sincérement ...
Merci de votre réponse
Vous ne risquez rien, mais il est très difficile de croire que vous ne l'avez pas "fait exprès..."
si si je l'assure, j'ai des soucis de famille qui font que ma discussion au téléphone était houleuse, une main au téléphone, l'autre main pour prendre l'autre article, j'ai donc mis le premier dans ma poche mais je ne m'en souvenais plus :(
J'assure que ce n'était pas volontaire (même si ce ne sont que des mots)
C'est sur que je ne risque rien ?
Non, vous ne risquez rien.
Car pas de preuves ?
Car pas vu pas pris et sorti du magasin, donc aux oubliettes
Mais non ! Ne vous inquietez pas, vous auriez fait un braquage, oui la police aurait demandé de visionner mais pas pour 1 metre de corde franchement. Vous n'avez pas fait couler le magasin pour si peu. Ils ne sont meme pas rendu compte qu'il leur manquait une corde.
Passez de tres bonnes fetes de fin d'annee et pensez à autre chose, vous avez apparemment assez de soucis comme ça
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net