artisant ayant mal travaillé

Publié le 23/07/2019 Vu 656 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/07/2019 08:07

Bonjour.

J ai acheté 1 appartement il y a 1 an. Je connaissais qq qui s est empressé de venir me faire 1 devis de 20 ke. J ai accepté le devis. il a effectué des travaux mais alors que je lui ai demandé 1 devis clés en mains, à la fin des travaux il me reste soit ce n est pas réalisé où mal réalisé. Je me suis fais avoir. il m a facturé 5 ke de suppléments. en me disant qu il avait fait tel ou tel chose. J ai payé.

Cela fait 1 an. J avais demandé l'installation dune VMC il m a dit je vais te mettre une VMI c est plus performant. En devant faire ma cuisine, nous avons dû retirer cette soi disant Vmi pour la déplacer. En fait c'était un caisson dans lequel il y a un appareil qui rend l air pur d'une valeur de 53 euros chez LM prolongepar 1 caisson et un trou dans la façade mais pas de tuyaux reliant les 2. prix de cette prestation plus de 1300 euros.

Tous les travaux sont comme cela.

Je me retrouve sans VMC avec de l humidité et un mauvais goût de mettre fait avoir. Ai je un recours. j'ai divorcé et n ai que peu de revenus. Je travaille mais touche un peu de RSA car mes revenus ont baissés suite au divorce et du fait que J ai dû vendre mon salon de toilettage.

Pouvez vous me renseigner svp si j ai encore 1 recours et combien de temps et d argent cela me coûterait. merci. Je suis avec un enfant. merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1435 avis

249 € Consulter