Jai besoin d'aide
Je suis ce qu'on appelle une gérante de paille j'ai servis de prête-nom dans une société.
Le gérant de fait avait contrôle sur toutt.il ma manipulé et avais une grande emprise sur ma personne.
Il ne déclarait ni employé ni bilan et ne cotisait pour aucune charge.bref une société vraiment bancale.
Lors d'un contrôle la gendarmerie s'est mêler à tout cela et à cause de lui j'ai dû faire une garde à vue et lui aussi. Aujourd'hui les autorités connaissent la vérité et j'ai été mise hors de cause.
Le problème est que j'ai besoin de sortir de cette société mais étant donné que cette SAS n'a pas de bilan il m'est très difficile d'en sortir.
S'il vous plaît donnez-moi une solution comment dois-je faire pour pouvoir sortir de ce probleme qui pourrit ma vie.
Comment en sortir sans bilan et surtout comment etre décharger de tous le passif de cette société.(dette,interdiction bancaire...
À chaque fois il me dit qu'il fait le nécessaire mais rien ne se fait je ne dois plus compter sur lui il veut me garder dans la société contre mon gré.