Mon entreprise artisanale a été mise en liquidation judiciaire, il y a 5 ans. Je pense que cette liquidation arrive à son terme. Ma maison a été vendue, il y a quelques mois.Je n'ai fait l'objet d'aucune assignation/décision, relative aux sanctions. Je pense donc n'avoir pas à redouter de suite lorsque la liquidation sera prononcée.
J'aimerais une appréciation de votre part à ceci.
De plus une question plus précise m'amène à vous consulter:
-2 véhicules (berlines) subsistent à mon ancien domicile, et le nouveau propriétaire me demande de les enlever.
Il se trouve que j'ai besoin d'un véhicule. Que l'un est endommagé et considéré épave par le liquidateur, alors que je suis en mesure de le réparer. Que l'autre que j'avais acquis, bien avant ma liquidation, n'a pas la carte grise à mon nom, et nécessite aussi quelques travaux.
Pis-je disposer de ces véhicules? Est-il plus judicieux d'attendre le prononcé de la clôture? Demander l'autorisation au liquidateur ne m'expose t-il pas, (en cas de refus), de m'interdire définitivement cette option. Il semble que le liquidateur ne souhaite pas les vendre ni assumer les frais de démolition.