bonjour,
un ami a déposé une demande de liquidation et celle ci est devenue une liquidation judiciaire simplifiée le 21 janvier 2011.
il a déposé comme convenu la clôture de ses comptes, l'entreprise n'a rien et il a certifié sur l'honneur que l'entreprise n'a pas de mobiliers...
aujourd'hui, il reçoit un courrier de la part du mandataire, lui informant qu'il avait du matériel dont deux véhicules,
il les a vendus, puis les matériaux tels qu'un échafaudage a été volé, dont une plainte a été déposé
le mandataire lui laisse 8 jours pour connaître ses observations, mais mon ami, avec son déménagement, a égaré les justificatifs tels que la plainte + cession de vente des véhicules...
pas moyen de prouver, et le fait que le mandataire n'aura pas de justificatifs, celui ci précise bien qu'il déposera plainte auprès du procureur de la République pour détournement de fonds...
un courrier sera fait mais comment l'annoncer au mandataire, car cet ami n'a pas chance...pour liquider sa société de ravalement...
merci pour votre aide juridique.
cordialement