9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous
Je cherche à savoir comment se passe la clôture d'une liquidation judiciaire
Je suis associé à 50 / 50 dans une SARL depuis 7 ans aucune ÂG a été faite
si la clôture pour extinction du passif est décidé par le liquidateur judicaire comment je vais savoir si les comptes de la SARL sont correcte car le liquidateur n a jamais voulu me recevoir depuis le début de la procédure.
que sont devenus les réserves les parts ´´
Merci de votre réponse c est important pour moi .
Cordialement .
Dernière modification : 18/05/2021 - par CQJM
Bonjour,
Je vous joins un lien vers un article relatif à la clôture de la liquidation qui pourra peut-être vous aider :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-joan-dray/cloture-liquidation-judiciaire-pour-insuffisance-14588.htm#:~:text=La%20liquidation%20judiciaire%20est%20arr%C3%AAt%C3%A9e,%C3%A9tant%20entendu%20ou%20d%C3%BBment%20appel%C3%A9.&text=A%20l'expiration%20d'un,%C3%AAtre%20saisi%20par%20tout%20cr%C3%A9ancier.
Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, je vous conseille de vous rapprocher du greffe du tribunal de commerce qui gère la liquidation de votre société. Il devrait pouvoir vous donner toutes informations sur l'avancement de la procédure.
Bien cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net