Mon entreprise a été liquidée en 2005.En appel la société a profité d'un plan de redressement ^pour une durée de 12 ans.EN 2005 j'ai été mis en garde a vue à la demande du procureur. Motif :les juges avaient refusés enregistrés mes conclusions puisqu'ils me les avaient jetées a la figure.
L'entreprise a été redressée sans ma participation à la procédure.
J ai payé le premier dividende en 2008 mais le total était faux puisque les documents pour établir le caractère contradictoire étaient détruit.
En 2009 j'ai refusé de payer a cause de ce motif.L'entreprise a été liquidée en juillet 2009 avec un sursis à exécution de 3 mois car je suis agriculteur. Mais sous les ordres du mandataire l'entreprise a fonctionnée pendant 25 mois.
En 2009 je pouvais désintéresser tous les créanciers a 100/100
J ai été débouté de ma demande de rémunération au delà des 3 mois au motif que passé ce délai il n’avait pas été demandé de prolongation du sursis
Aujourd’hui 'hui 9 ans après la fin du sursis je n'ai toujours pas de comptabilité; maintenant le mandataire veut s'en prendre au bien de ma femme protégé par une inscription aux hypothèques et un contrat de mariage.
Le mandataire a poursuivi l’activité sans droit ni titre. Qui est donc mon employeur.Un salaire me permettrait de désintéresser les créancier et de récupérer ma retraite
Que puis-je faire? Ou trouver un avocat compétent car sur la ville du Mans le mandataire est un gros pourvoyeur d' affaires.