9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
L'entreprise dans laquelle je travaille fait du minage (fabrication de cryptos). Je suis coincée car je dois déclarer ces opérations dans la comptabilité. Après maintes recherches j'ai trouvé cette écriture :
522000 Jetons détenus au débit
478600 Différences d'évaluation au crédit
Est ce que quelqu'un aurait une idée de l"exactitude de cette écriture.
Merci pour votre réponse car là je suis vraiment coincée.
Cordialement,
Sandra
Superviseur
Bonjour
Les experts comptables n'étant pas encore vraiment tous, des pros des cryptos, il faut trouver le bon, car ici, ce sera difficile !
Perso, même si je suis généralement à l’aise avec la compta, je ne me risquerai pas à parler jetons... et vous passe ce lien à toutes fins utiles.
https://m.compta-online.com/comptabilite-blockchain-bitcoin-crypto-monnaie-ao3651
Bon courage,
J'ai déjà lu cet article et posé la question sur leur forum mais pas de réponse.
On est sensé inclure ces écritures dans la compta mais personne ne peut dire comment. Mon casse tête continu.
Bonne journée et merci beaucoup.
Sandra
Superviseur
Je vous en prie
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter