Bonjour,
Je suis créatrice, j'ai un site internet et je vends également en boutique .
J'ai un souci concernant la facturation.
Comment est ce que je peux faire pour organiser la facturation entre le site internet et les boutiques ?c'est à dire l'ordre chronologique des factures entre les factures boutiques et les factures du site internet.
Le site édite automatiquement des factures nommées FA0001 Fa0002 etc...elles se suivent mais entre temps je dois faire une facture pour une boutique que je vais devoir nommer FA0003 pour suivre la chronologie.
Cependant la prochaine facture sur le site internet sera aussi nommée FA0003 ( c'est automatique, je ne peux pas la changer en FA0004)
Je me retrouve donc avec deux memes numéros de factures mais avec contenu différent ce qui n'est pas possible.
Quelle serait la solution ? Dois je faire deux facturiers distincts? dans ce cas je dois rajouter une mention "boutique" avant le numéro de facture?, je ne sais pas comment cela peut se traduire dans les faits .
Merci pour votre aide
MARIE