9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Nous venons de passser en service prestataire et l association dont nous avons fait comfiance ne nous a pas fait de devis comme dit ca pub mais en plus nous demmande 800 euro de plus que leur tarif en vigeure je suis desamparer de cette situation pouvez vous m aider sachant que cette assos intervient dans le cadre de nous apporter des aides de vie merci de nous aider vous ete notre seul aide a ce jour
Bonjour,
Je ne pense pas que ce sujet concerne le Droit du travail, forum sur lequel il se trouve...
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association de consommateurs ou de la Maison de la Justice de votre ville ou de celle proche...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net