Recherche une solution pour la gestion des notes de frais

Publié le 13/10/2017 Vu 1364 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/10/2017 11:31

Bonjour,

Il y a quelques mois que j'ai crée mon entreprise. Je n'ai jamais fait de la comptabilité et je me trouve un peu perdue par rapport à comment gérer mes notes de frais.

J'ai vu qu'il existe des logiciels pour les gérer donc maintenant je suis à la recherche d'une manière ingénieuse de gérer et de suivre toutes les notes de frais, quelque chose que me facilite la vie.

De plus, je voudrais que mes collaborateurs ne soient plus bloqués lorsqu'ils ont besoin de faire un achat en ligne. Une méthode pour accéder simplement à une carte virtuelle à usage unique pour leurs achats ponctuels ou à une carte virtuelle plafonnée pour leurs abonnements et paiements récurrents.

Pour finir je voudrais pouvoir gérer moi-même les budgets en ligne... est-ce que ça sera possible ?

Merci beaucoup d'avance ! Dernière modification : 05/10/2017

10/10/2017 15:12

Bonjour,

Personne du forum peut m'aider ?

J'ai besoin d'une solution.

Merci d'avantage !

13/10/2017 14:58

Bonjour,

Je n'ai pas reçu une réponse donc j'ai cherchée moi seule et en regardant des avis en ligne j'ai trouvé Spendesk. Il y a à peu près une semaine que je l'utilise et je pense que ce n'est pas mal. Cet entreprise dès mon point de vue a des grosses avantages :

· Entreprise française basse à Paris. S'il y a de soucis je peux les appeler directement.
· Je peux visualiser les dépenses en temps réel et gérer et définir les budgets.
· Je peux automatiser les taches récurrentes comme par exemple la récupération et réconciliation automatiques des factures ou l'export des paiements et justificatifs vers mon logiciel comptable.
· Il y a aussi des cartes virtuelles et des cartes de paiement plafonnées, comme ça je n'ai pas besoin de prêter la carte de la société.
· Je peux télécharger des rapports quand je veux pour.

Je le trouve très utile. Donc pour s'il y a du monde qui demande le même, voici le lien : http://www.spendesk.com/fr/

Merci et Bonne continuation à tout le monde...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1426 avis

249 € Consulter