Bonjour,
Je suis une salle de sport en janvier 2017 je tombe d'accord avec une société qui rachète mon ancien matériel pour le reconditionner et le revendre.
-je leur envoie la facture qu'il me retourne daté signé avec bon pour accord de leurs part.Avec une date d’échéance de paiement au 28/03/17.
-N'ayant toujours pas reçu de règlement du matériel je les contacts par mail et la tres surpris de leur retour.
Mail de réponse de leur part.
"Bonjour
il me semble, pour ne pas dire que je suis sur, que nous avions pris un engagement de dépot vente avec une date beaucoup plus éloigné ( début de saison, juin 2017);
la comptabilité en copie de ce mail; pour confirmation, mais je peux me tromper ou qu'on ce soit mal compris.
le matériel vous appartenant toujours jusqu'à son paiement, nous sommes prêt à vous le retourner à nos frais bien évidemment.
Navré de cette incompréhension.
Merci de m'indiquer les modalités de retour, que je les transmettent à ma collègue du transport.
Cordialement"
A aucun moment je n'ai signé de contrat dépôt vente il s'agissait très clairement d'une vente.
Pouvez vous me dire quelle recours ai-je afin de recuperer mon argent?
Merci