9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Particulier offre du prêt aux particuliers qui sont dans le besoin du financement et d'investissement à un taux d'intérêt très avantageux selon le montant demander mais honnête et fiable. Vous serez satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de la fiche du demande du prêt .si vous êtes intéressés, veuillez me contacter .
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
mme Marie
lexzappé@yahoôouuu!.fric
Dernière modification : 03/02/2013
Bonjour
Je me demandais si vous êtes vraiment sérieux et sincères concernant votre offre
Bonjour,
Je viens juste de lire votre réaction concernant mon offre , veuillez me contacter par mail tout en mettant le montant de votre demande du prêt, mon taux d'intérèt est de 4% et tous les documents à fournir serons envoyés sur ma fax.
Une fois de plus il est bon de rappeler que les offres de prêts sur ce forum sont des arnaques !
Bon sang combien de fois faudra-t-il vous le rappeler.
Le démarchage en matière de prêt immobilier ou personnel est réglementé et doit répondre à des conditions de formes strictes.
Le pseudo marie2tanazacq sera signalé aux autorités compétentes et la personne l'utilisant sera poursuivie.
regardez simplement le nombre de fautes dans son message et vous comprendrez... des personnes "successibles" de lui rembourser.... des prêts à la succession maintenant ??
Allez zouh, direction signalement justice, cela lui fera les pieds et cette personne s'abstiendra de revenir polluer les forums.
Merci à la modération de zapper immédiatement ces arnaques qui polluent et finissent par décrédibiliser le site...
LEX CONSULTING
http://www.lexconsulting.fr
merci à lexconsulting pour ces précisions, en fait j'allais faire les mêmes remarques que toi...
merci à lexconsulting pour ces précisions, en fait j'allais faire les mêmes remarques que toi...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter