Bonjour,
Je me permets de solliciter vos précieux conseils concernant mon statut juridique actuel. Actuellement, je suis enregistré en tant qu'auto-entrepreneur, dans le secteur de la propreté avec un chiffre d'affaires annuel de 56 700 €. Mon projet est en constante évolution, et j'estime qu'à l'horizon d'un an, ce chiffre d'affaires sera doublé.
Mes dépenses mensuelles se situent dans une fourchette de 400 à 500 €, englobant l'achat de produits et de matériel. Dans cette perspective de croissance, je souhaite identifier le statut juridique le plus approprié afin d'optimiser mes revenus et favoriser le développement de ma société.
Sur le plan personnel, je vis en concubinage, ai un enfant à charge, et prévois de me marier au mois d'avril prochain, principalement pour des raisons fiscales.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir me prodiguer vos conseils éclairés quant au choix du statut juridique qui répondrait au mieux à ma situation, permettant ainsi d'optimiser mes revenus et de favoriser l'évolution de ma structure
Merci à vous
Dernière modification : 15/01/2024 - par Noursan