Bonjour,
J'ai un client,une administration, et encore plus précisément le Rectorat d'une académie de France qui fait durer le paiement d'une prestation de formation que j'ai réalisé pour eux en 2009 en tant que prestataire de services.
Lors de notre dernier entretien, on me réclame maintenant une attestation d'activité de plus de 800 heures ; de mon activité salariée principale! Pourquoi ? Où est le rapport ?
L'avis SIRENE ne semble pas leur convenir mais je ne vois pas ce que je peux fournir d'autres et encore une fois, pourquoi je devrais leur fournir un document lié à mon activité salariée???
Le fait est qu'à l'époque de la facturation de cette prestation, je n'avais pas encore déclaré mon activité (je n'avais pas encore mon numéro SIRET). Et pour couronner le tout, je n'ai pas de lettre d'engagement de leur part.
Je me sens dans une impasse.
Que faire face à une structure comme celle-ci ? Se résigner ou persister ? est ce couru d'avance ?
Merci
Dernière modification : 02/11/2010