9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
gerant d'une sarl , nous avons vendu le fond de commerce qui sy rattaché le 1er septembre 2009 aprés toutes les formalités notre notaire nous a signifié tous les créanciers qui avaient fait une opposition sur la vente, aprés verification nous avons réglé ces créanciers.
6 mois aprés un fournisseur s'est déclaré en nous demandant la somme de 25000€ , n'ayant jamais eu de réclamation de sa part je l'ai informé que la société avait été vendu.Il a saisi le tribunal et nous avons été comdamné à payer cette somme
Je viens de recevoir un commandement aux fin de saisie vente
Que dois je faire sachant que la sociéte n'est plus qu'une coquille vide depuis 16 mois et qu'elle ne posséde aucun actif
dois je saisir un liquidateur,afin de proceder à une liquidation judiciaire
merci pour votre réponse
Bonjour,
Il est difficile de vous donner une réponse générale. Il faudrait que le dossier COMPLET soit examiné rapidement par un professionnel du droit (consultation juridique).
Normalement, la SARL fera écran quant à la responsabilité de ses dirigeants (vous) SAUF faute de gestion.
Cordialement
PS ; vous ecrivez "nous avons été condamné" ; vous personnellement ou la sarl ?
non c'est la sarl qui a été comdamnée
cldt
La solution ? Un dépôt de bilan au greffe du tribunal de commerce?
Cdlmt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter