9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis commerçante dans une bijouterie fantaisie que j'ai du mettre en vente tellement les dettes s'accumulent.malheureusement je ne trouve pas d'acheteur et j'en suis arrivée à ne plus pouvoir rien payer;mes comptes sont bloqués et mes prelevements rejetés.le banquier, les impots, ...ne veulent rien faire .j'ai voulu aller travailler ailleurs et laisser mon magasin a ma belle mere benevolement mais ma comptable me dit que c'est impossible.
je ne sais meme pas s'il existe des aides pour les commerçants dans mon cas et je ne sais plus à qui m'adresser.
que dois-je faire? merci par avance de votre réponse.
Bonjour
Vous n'avez d'autre choix que de déposer le bilan en vue d'un redressement ou une liquidation judiciaire.
Renseignez vous auprès de votre avocat ou du greffe du tribunal de commerce.
Bien cordialement
Après plusieurs mois de souffrance et de peine, me voici enfin au bout de mes peines. Je suis finalement tomber sur une personne de bonne foie qui m'a permis de réaliser mes rêves. Je viens faire ce temoignage pour remercier cette personne qui m'a vraiment aidé. Madame ANNIE SALINAS que la nature vous comble de ses bienfaits et vous accorde longue vie .Pour tout ce qui sont toujours dans le même cas que moi et n'ont pas reussi à avoir leur credit,veuillez contacter Madame ANNIE SALINAS email ********** pour avoir satisfaction comme moi.
Superviseur
Arnaque habituelle aux offres de prêt...
Comme d'hab malheureusement....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter