9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon conjoint qui est artisan et a effectiué un dépannage pour une boulangerie.
Ils lui ont fait démonté l'enseigne pour qu'il la répare et qu'il cré une flèche lumineuse.
Malheureusement, il n'a pas pris le temps de leur faire un devis car ils voulaient absoluement que ce soit fait rapidement.
Aujourd'hui ils refusent de payer la facture alors qu'ils ont l'enseigne remontée qui fonctionne sous prétexte qu'il n'y a pas de devis et que ça coûte cher.alors qu'il leur a prouvé avec facture du matériel qu'il n'a pas pratiqué de prix excessifs. Que peux t'on faire?
Dernière modification : 04/03/2015
Bonsoir,
Cette demande concernait-elle des travaux dits d’urgence prioritaire. qu’ils soient réalisés dans des délais très brefs pour éviter tout danger matériel et humain. Par exemple : un problème électrique majeur etc. Quels est le montant de la facture.
CDT
La facture s élève a 840 euros. l enseigne faisait disjoncter toutebl installation electrique de la boulangerie. La patrone a meme participé au demontage de son enseigne
bonjour
Oui vous pouvez même passer par l'injonction de payer. c'ets ce que j'ai fais pour des particuliers qui ne voulaient pas payer une facture d'un de mes chantiers.
En fait il faut juste remplir un formulaire cerfa que l'on peut trouver sur service-public.fr et l'envoyer au greffe du tribunal d'instance.
Je vous conseiller le site http://xxxxx/ qui explique un peu le déroulement de cette procédure
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter