9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai reçu un truc sur la Caf aujourd'hui : Il y a marqué
Verse le 03/12 : 1438€
Allocation logement :3809€
Retenu : -2371€
Effectuer sur le compte....
Mais j'ai rien reçu j'aimerais savoir si c'est un trop perçu ou alors la caf me dois de l'argent? J'ai du mal a comprendre
Modérateur
bonjour,
avec si peu de renseignements, la seule chose que je peux vous dire, c'est que la somme versée est égale au montant de l'APJ moins la retenue.
pour plus de renseignements, contactez votre CAF.
salutations
Bonjour,
Cela semblerait correspondre à un trop perçu de 4 345 € suivant le barème de ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Cela étant impossible ne percevant que 159€ par mois et cela fais une année que je la reçois seulement...
Il faudrait donc effectivement demander des explications à la CAF...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter