9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j' avais une sarl avec laquelle j ai déposé le bilan en mars2008.
aujourd'hui, je souhaite en creer une autre avec un gerant autre que moi car pour ma ste precedente 'j'etais caution solidaire a titre personnel pour l autorisation de decouvert. Donc je dois cette caution aux banques.Ma question est la suivante:
Puis je remonter une sarl en etant majoritaire avec un autre gérant que moi?
les banque vont elle nous embetter du fais que je sois majoritaire, meme si ce n est pas moi qui gére?
et est ce que les banque peuvent me prendre mes parts de société au titre de la dette que je leurs dois a titre personnelle (dette de la caution solidaire pour l autorisation de decouvert de mon ancienne sarl)??
Dans l' attente de vous lire, et par avance merci.
Christophe.
je suis pas mal baréé lol moi méme interdi banquaire j trouver cette solution et j un compt en suisse avec ma socité voilas tous
Bonjour à tous,
c est mon premier post et il s adresse à Christophe,
je suis interesse par ta proposition, peut on echanger nos mails afin de communiquer et d avancer sur le sujet...
merci d avance.
cdt
toph25000 j'aimerai bien les coordonnés de cette banque car je suis également interdit bancaire et je suis en train de créer mon statut d'auto entrepreneur et il faut que j'ouvre un compte société avec tout les moyens de paiements autorisés!
Manuel, Poupie,
Faites très attention à ce que vous faites ... Vus risquez fort de vous retrouver avec de gros problèmes !!!
Attention, vous serez prévenu, de l'argent qui part à l'étranger n'a aucune intention de revenir. Surtout n'envoyez aucune copie de pièces d'identité, de justificatif de domicile et pas de numéro de siret ou autre... Le système français est certainement rude mais il a le bonheur de protéger contre les escrocs qui ont même du mal à s'exprimer dans notre langue.
Adressez vous à un courtier.
en d'autres termes, votre alarme intérieure "anti-arnaque" doit faire un boucan de tous les diables quand vous lisez ce type de propositions.
toph25000 ta banque m interesse donne moi ton num
la banque suisse m interesse pour l ouverture d un compte en vu de creation d entreprise pouvez vous me donner les coordonnée de la banque
bonjour je suis tres interesser par votre banque en suisse car je suis interdit bancaire et je suis artisan ,si c serieux 70 euros pas de probleme je suis pret a venir en suisse si neccessaire voici mon tel si c serieux 0667321428 boucha merci dans l'attente
bonjour je suis dans le meme cas et desir reprendre une entreprise comment avoir les coordonnees de cette banque suisse
cris27, vous savez lire ? cette "banque suisse" n'existe pas. il s'agit d'une escroquerie.
S'il y a des naïfs qui souhaitent perdre 70 euros alors qu'ils sont déjà en difficulté financière, c'est leur problème !!!
Il s'agit d'une escroquerie comme il en existe beaucoup sur les réseaux....
Ah, un oubli, pour toute ouverture de compte, le bénéficiaire aura un bon de réduction de 50 % pour la greffe d'un cerveau. C'est une super affaire à ne pas manquer.... :-)
lol,arrêter vos conneries,lui demander sa banque à l'autre,ca N'EXISTE PAS!
Il existe des solutions légales pour créer une société en étant FICP ou interdit bancaire, et sans passer par la Suisse ou autre, mais tout simplement en passant par la Caisse de dépôt et consignation. En MP pour ceux qui souhaitent ;-)
Bonjour je monte votre boîte.com serait-il possible d'avoir quelques renseignements je souhaite créer ma société mais je suis interdit bancaire merci d'avance
MP mac 1212
mon compagnon souhaite racheter une licence de taxi mais il est interdit bancaire pendant encore 2 ans. peut-il tout de même s'installer en nom propre, ou puis-je la mettre plutôt à mon nom (quelle est la meilleure solution)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter