9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Dans le cadre d'un rachat d'une boulangerie avec ma compagne, nous avons procédé aux différentes démarches, allant jusqu'à la signature d'un sous seing, qui a donné lieux a une promesse de vente.
J'ai découvert lors de ces derniers jours que je n'étais pas le seul homme dans la vie de madame, par consequent le rachat de cette boulangerie à deux ne se feras surement pas, quels sont les obligations légales par apport à la promesse de vente (règlement de l’indemnité d’immobilisation).
Y'as-t-il un moyen de faire annuler tout ça ?
merci
bonjour
s'agt il de l'achat d'un fonds de commerce?
ou des murs ?
Superviseur
Bonjour
Étiez vous co-emprunteurs?
Avez vous indiqué des clauses de rétractation ?
nous étions co emprunteur, il s'agit d'un fond de commerce, je ne crois pas que des closes spécifiques est été ajouté... je me doutais pas que ce genre de situation me tomberait dessus pour etre honnete...
Superviseur
Soit, habituellement un achat est conditionné par l'obtention du financement. C'est sur cet axe là qu'il faut réfléchir. Pensez vous obtenir un crédit sur votre seule tête ?
Superviseur
Vous ne pourrez pas acheter dans cette situation nouvelle donc, il vous reste la négociation en expliquant le problème .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter