Création de mon entreprise

Sujet vu 345 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/01/17 à 16:55

simon armatol, Ain, Posté le 09/01/2017 à 16:55
5 message(s), Inscription le 09/01/2017
Bonjour,
Je souhaite développer une activité sur internet, celle-ci devrait me rapporter environ une centaine d'euros par mois.
Je suis actuellement étudiant boursier et je souhaiterais savoir quel est le meilleur statut pour ma future entreprise ?

Mes clients payent mes produit sur le site Paypal, vais-je devoir créer un compte en banque ou un compte Paypal sera suffisant pour mon entreprise ?

Je suis toujours rattaché au foyer fiscal de mes parents, je devrais donc déclarer ces revenues sur leur fiche d’impôt ?

Je n'aurais jamais un revenue fixe par mois, donc comment faire pour me verser un salaire ?
J'aurais aussi des hébergements web a payer chaque mois avec l'argent de l'entreprise.

Merci pour votre lecture

Bien à vous.

Poser une question Ajouter un message - répondre
pragma, Ain, Posté le 09/01/2017 à 18:22
1162 message(s), Inscription le 15/09/2016
Modérateur
Bsr...
Vous n'avez aucune notion de ces choses, il faut prioritairement vous renseigner auprès de la chambre des métiers.

simon armatol, Ain, Posté le 09/01/2017 à 18:31
5 message(s), Inscription le 09/01/2017
Bonsoir, Non je n'ai malheureusement pas les connaissances. Que dois-je dire à la chambre des métiers ?
Merci

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]