9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
est une société représentée par et cette société a comme spécialité d’enregistrer des règlements de jeux auprès d’huissier afin de permettre à des PME/PMI d’organiser des jeux concours afin d’attirer l’intérêt des consommateurs sur ses produits et/ou services.
Or, cette société semble encaisser les paiements, ne fait pas la prestation convenue et garde tout ou partie des sommes versées.
Quels sont les recours possibles devant ce type d’escroquerie ?
Merci d’avance
Dernière modification : 13/06/2014
Bonsoir à tous,
Moi mon patron s’est fait avoir par ce type et impossible de récupérer ses sous.
Je ne donne pas beaucoup d’espoir, car la somme unitaire est faible (moins de 500 €) donc pour si peu, ça va te couter beaucoup plus cher en procédure.
À mon avis tu peux faire une croix, et surtout NE PAS RECOMMANDER cet individu et sa société.
Bonjour Louis le grand,
Tu as raison,j'ai choisi le site www.xxxxxx qui existe depuis 15 ans, le dépôt de règlement de jeu ne coute que 160 euros HT et pas 500 euros.
j'en suis très content
D'ailleurs je le recommande
Bonjour à tous,
Vous avez aussi un excellent blog sur les dépôts de règlements de jeu et concours avec pleins de conseils à http://www.xxxxxx
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter