Bonjour,
J'ai une petite question dont je n'arrive pas vraiement à trouver une réponse sur le net, j'ai besoin de vos connaissances.
Suite à l'occupation de locaux commerciaux par une SARL, celle-ci n'a pas payé de loyés depuis une longe période.
Le problème c'est que ces locaux étaient occupés par ma soeur, donc c'est compliqué... nous avons (deux frères) longtemps négociés pour trouver une solution, puis les mois passent et finalement les années... (C'est elle qui ne payé pas, mais c'était nous les méchants... )
Bilan, nous avons dû l'assigner en justice, la société est condamnée à régler une forte somme pour les loyés impayés + frais + ...
Sauf qu'en face il n'y a pas d'actifs... zéro de chez zéro, peut être les 7500€ de capital de SARL qui vont visiblement rapidement disparaitres (impôts, clients,...)
Donc faut-il la poursuivre pour faute de gestion pour espérer voir un jour la couleur de qqchose, OU.. c'est au regard des informations du liquidateur que l'etat va la poursuivre?
Devons-nous juste attendre?
Devons-nous reprendre un avocat pour poursuivre en faute de gestion? Sachant que la société est en liquidation
Merci par avance