Mandatair Judiciaire a menti

Publié le 17/02/2019 Vu 500 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/02/2019 18:41

Bonjour.

Dans ma liquidation judiciaire (revenu in bonis) le mandatair judiciaire a évoqué une lettre établie par un notaire, le notaire a déclaré noir sur blanc qu'il n'a pas établie une telle lettre, en plus l'Avocat du mandatair judiciare a déclaré qu'il a versé la lettre non existante, dans le dossier. Dû à cette lettre le mandatair judiciaire a obtenu 2 ordonnances extrèmement défavorable pour moi. Etant depuis très mal vu par les Juges toutes mes demandes et propositions ont été refusé et c'est que 7 ans après que j'ai pû faire cloturer cette LJ.ce que j'aurais pû faire donc 7 ans avant, entretemps le montant a été triplé plus les frais de mes Avocats.

Est ce qu'il y a ici faux et usage de faux par le mandatair judiciaire et/ou tromperie pour changer la réligion du Juge?

Question; Q'est ce que le mandatair judiciaire risque et qu'est ce que je dois fairee?

Veuillez recevoir mes salutations sincères.

Fred Heijdemann

17/02/2019 18:54

Bonjour
Se prononcer avec si peu de connaissance du dossier est difficile.
Vous n'avez pas confié la défense de vos intérêts à un avocat ?

17/02/2019 20:04

Bonsoir Pragma.

Oui Pragma, j'ai averti mon Avocat, mais vu que je suis un petit retraité mal payé, je voudrais avoir un maximum de renseignements et/ou expériences d'autres victimes dans la matère et surtout calculer le risque financier pour pas retomber dans le "trou".

Merci de votre réponse et votre conseil.

Bonne soirée.



Fred

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1435 avis

249 € Consulter