![avatar de Z3u7h0](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
c'est la première fois que je post sur un forum de style merci d'etre indulgent.
Je préfère rester anonyme, j'ai 17 ans ( non émanciper ) et j'aimerais savoir si c'est possible de crée une eurl seul étre le gérant et l'associé unique donc affilié au RSI... de type liberale, dans l'informatique ( bug bounty, si ça parle à l'un d'entre vous) étant donné que c'est un job assez particulier je suis perdu. J'ai eu quelque probleme avec la justice pour dissimulation d'activité, je suis peut un etre bon dans ce que je fait, mais en terme d'entreprise c'est compliquer.
Toute aide est la bienvenue,
merci à ceux qui ont pris le temps de lire et veuillez pardonner mes stupides fautes d'orthographe.
Dernière modification : 16/03/2023 - par Chaber
Superviseur
Bonjour et bienvenue,
Regardez sur le site de BPI FRance, vous devriez y trouver votre réponse
https://bpifrance-creation.fr/moment-de-vie/je-suis-mineur-ai-je-droit-creer-ma-propre-entreprise
Les interventions compulsives, remarques déplaisantes et affrontements stériles sont nuisibles à l'image du site. Apporter des éléments clairs et concis en restant accueillants et respectueux , SVP, merci.(°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net