Bonjour,
je viens de vivre une arnaque en bonne et due forme qui a pu cesser assez rapidement puisque méfiant j'étais devenu. En somme, je souhaite juste mettre en garde ceux et celles qui auraient ici, à faire à l'entreprise sus nommée xxxxxx, xx rue xxxxxx, 92000 NANTERRE.
En somme, je souhaitai mettre en garde les futurs clients, surement floués, qui auront le malheur d'avoir fait affaire avec cette entreprise malhonnéte xxxxxx, rue xxxxxx NANTERRE, géré par Mr xxxxxx. Ce monsieur nous aura extorqué 14000 euros et aura laissé tomber le chantier au bout de 3 semaines, nous laissant un mur inachevé qu'un ingénieur béton nous conseille de démolir.
L'entreprise n'a pas oublié de partir en embarquant toutes les fournitures payées par nos soins. Evidement, ils sont injoignables et comble du tout, nous avons découvert qu'il n'était meme plus assuré depuis le mois de Mars 2017.
cette entreprise ne nous envoie que des recommandés, argumentant qu’en refusant de lui verser 2000 euros supplémentaires, nous mettrions à mal le planning de ses chantiers.... hallucinant !!
Mr xxxxxx est en défaut d'assurances, a nommé son propre père responsable de la structure sur le plan juridique et emploie des maçons qui n'en sont pas et qui , nous en sommes persuadés n'ont pas de contrat de travail ( ce sont 2 roumains qui ne parlent pas Un traitre mot de français et connaissent visiblement aussi peu notre belle langue que la maçonnerie...
Bref, cherchez ailleurs des solutions que celles de xxxxxx
A bon entendeur, bon chantier à vous.
Olivier P
Dernière modification : 27/07/2017