Bonjour ,
Je vous explique mon cas , j ai ouvert une sarl avec un associe en décembre 2004 , donc je suis le gérant a 51% des part de la société ,
Après avoir lancer l entreprise je suis partis travailler a l étranger laissant mon associer gérer seul l entreprise .
C est la que les choses ce gâtants !!
8mois après mon départ ( 2005 ) je n arrive plus avoir de nouvelles de mon associe ! En fessant quelque recherche je découvre qu'il a quitter le local commercial et que la sarl ne fonctionne plus.
Depuis la société est en activité mais ne génère aucun coût ou acun gains ( comme fermer )
J ai reçus il y a 2 semaine une courrier de l huissier concernant cette société car mon associe a fais un trou dans la caisse de 6000€ et les 4000€ de capital sont partis également soit un trou de 10 000€ -
Forcément impossibles de joindre mon ( associe)
Mais l huissier lui me demande de rembourser la banque ...
Il est vrais que je me suis pas occuper de cette entreprise car j ai travailler a l étranger durant tous ce temps !!!
Ma question est comment je peux me retournée contre mon associe qui a détournée l argent et qu'elle sont les action a présent car je suis dans le flou total...
Merci