9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j ai reçu d' un huissier 1 sommation pour payer des loyers pour la somme de 19000 e (avec les frais c est le 1er courrier) j ai exploité 1 magasin dans 1 grande surface mais je n ai jamais eu de retour de bail (en recommandé ) et jamais d appel de cotisation de loyer pendant 24 mois après ils ont trouvés à louer le local et m ont fait 1 état des lieux de depart
Plus tard il m ont envoyés 1 courrier pour le règlement des loyers je leur ai répondu en leur disant se que je vous ai expliqué et maintenant je reçois cette lettre d huissier donc ma question est :
Suis je dans l obligation de payer et si oui vu qu'il m ont mis à l huissier puis négocier le règlement et les échéances
Merci de votre réponse
Salutations
Bjr
Vous avez occupé les lieux, oui ou non ?
Oui j ai occupé les lieux
Modérateur
Bonjour,
Et si vous avez occupé les lieux, pourquoi vous refusez de payer les loyers ?
Salutations
J ai meublé c était convenu comme ça vu que c'était désertique et sans loyer mais c était juste 1 parole donné avec la personne qui s en occupais avant pas d écrit et on m a dit vous inquiété pas y auras pas d appel de cotisation même si le gestionnaire change
Sinon je serais partis avant vu que j exploitait pas réellement je laissais juste en stock et ouvert pour faire 1 présence
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter