48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j ai travaillé en sous-traitance pour une entreprise individuelle qui m'a jamais fait de contrat et ne veux pas me payer car il est pas d accord avec la facture que je lui ai envoyé donc j'ai essayé de trouver une solution amiable après lui avoir envoyé une LRAR .je lui ai même proposé du coup de baisser la facture de solde par message et appels téléphoniques mais je n ai aucune réponses depuis novembre!je suis actuellement dans une difficulté financière extrême et je sais pas comment recuperer mon dû !
Que dois-je faire ?
En vous remerciant
bojour
avez vous un ou plusieurs documents qui pourraient prouver cette sous traitance ?
J'ai les détaillés du chantier avec plan et aussi les deux premier versement du sous traitant qui lui d ailleurs était déjà en sous traitance pour une entreprise !
Juste il refuse la dernière facture que j e lui ai envoyé une première fois et une deuxième fois 30jr après en accusé de réception il y a plus de 30 jour aussi!
Et depuis plus aucune réponse de ça part!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net