Bonjour
D'après ce que vous évoquez, il semble qu'il y ait eu une expertise contradictoire.
Si vous avez été convoqué à une expertise, il vous appartenait de vous faire assister d'un expert également qui aurait pu vous épauler.
Il est utile, dans ce cas de figure, de souscrire une garantie "Protection Juridique Professionnelle" (voir notre fiche sur le sujet dans notre blog), puisque vous pourriez, par ce biais, vous faire assister d'un expert (prise en charge de ses honoraires).
Lorsque deux experts sont présents, le rapport de force est plus équilibré.
Par rapport au cas que vous décrivez : dès lors qu'un tiers modifie l'installation effectuée par vos soins, il devient entièrement responsable de ladite modification et de ses conséquences. Il s'agit d'une jurisprudence constante.
En conséquence, il vous suffit d'attendre le courrier de l'expert et son rapport afin de voir ce qu'il contient et comment lui répondre.
Si cet expert amiable vous met en cause il conviendra de lui répondre sur les mêmes termes que votre description des faits à savoir que la modification de l'installation effectuée par son client vous dégage de toute responsabilité.
Si vous le souhaitez, nous pourrons vous épauler à cette occasion, puisque notre société est spécialisée dans la gestion des contentieux de ce type (il vous suffira de nous contacter par l'intermédiaire des coordonnées figurant sur notre blog - cliquez sur 'mon blog' - afin de connaitre nos conditions d'intervention).
Bien Cordialement
Lex Consulting