Référencement PAGE JAUNE PLOMBIER

Publié le 24/02/2023 Vu 2817 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/04/2014 11:50

Je voudrais également participer avce vous, je vouler écrire ce courier ci-dessous au page jaune , mais finalement je vais le posté ici afin que chaqu’un entre nous puise avoir un avis sur le sujet et que ce-celui-ci ne sois pas jete a la poubelle.
tout d’abor je voudrais préciser que pour pouvoir faire de la publicité sur les page jaune il faux que L’entreprise respecte certaine régle et condition, c’est à dire par exenple pour un plombier avoir une boutique ou un magasin de plomberie a l’adresse postale des difusions des page jaune naturelement.

« Monsiuer,
A la recherche d’un plombiers j’ai rechercher vers mon domicile (94) et prés de mon travail sur paris 75012 je me suis aprecu sur votre site en ligne que l’entreprise CHARLES au 26 Bis r Colmar 94170 à le Perreux sur marne, et au 19 r de Reuilly 75012 Paris qu’il n’y as pas de plombier a cette ADRESSE INCONU « en tout cas avant la diffusion de ce message »
Au 26 Bis rue Colmar 94170 il s’agit d’un immeuble de domiciliation d’entreprise et l’entreprise CHARLES na pas de boutique n’y de boite au lettres.

Sur votre site en ligne, à cette méme adresse au 26 Bis rue Colmar 94170 il y as pas moins de deux entreprise de PLOMBERIE l’entreprise Acelbat et l’entreprise CHARLES.

Sur paris 7512 l’adresse de l’entreprise de plomberie CHARLES du 19 r de Reuilly 75012 Paris il s’agit d’un magasin de bijoux fantaisie, pas de boite au lettre ou boutique de plomberie CHARLES.
Il ne s’agit pas d’un référencement naturel mais bien PUBLICITAIRE payent, en claire de l’argent que vous encaisser pour les référencés, donc je vous demande de faire respecté les conditions générale pour le référencement des entreprises.
Je vous rassure j’ai fini par trouver un plombier sur votre site en ligne. » FIN DE LETTRE.

(La je reprend la main donc finalement dans ce cas de figure il utilise le méme numéro de téléphone pour toute les adresses postale de diffusion sur les page jaune et le problème c’est que ci on ce déplace sur place pour rencontrer physiquement le professionnelle il n’y as personne en face voilà la raison de mon message)
Des plombiers comme «ARTISAN CLAUDE » « SAINT CHALES » « HOME SERVICE» « CHARLES » utilise des dizaines d’adresse postale sur les pages jaunes.


La cerise sur le gâteau (ou plutôt empoisonner) a cette adresse de domiciliation d’entreprise sur les pages jaune TAPER : « Plombiers » au 140 BIS RUE DE RENNES, Paris (75006)
Résultat Incroyable 24 renonce et 4 plombiers a la méme adresse et plus fort avec méme numéro de rue, en revanche c’est pratique si on recherche un plombier dans le secteur et pas des moindre puis c’est 4 plombiers «ARTISAN CLAUDE » « SAINT CHALES » « HOME SERVICE» et pour finir normalement mon plombier de quartier l’entreprise « CHARLES » fond partie des quartes plus gros diffuseur d’annonce sur les page jaunes dans leur branche d’activité, vous l’aurais compris mon exemple et une goute d’eau dans l’océan.
C’est pas compliqué dans 95% des cas sur les pages jaune des qu’il figure plusieurs adresse postale sur la méme entreprise il s’agit de domicilisition et non pas d’une boutique.

Voilà a vous de juger et merci au page jaune pour cet concurrence déloyale et préjudiciable je pense notamment au plombier de quartier qui a une boutique comme celui que j’ai rencontré finalement et qui n’a pas le droit de diffuser autre que sont adresse postal de sont magasin, qui lui mémé trouve ca normal, lui apparaît a la 20éme position après recherche hors que des entreprise comme « CHARLES » n’appairer pas une fois mets plusieurs fois devant lui c’est injuste.


L’appas du gain et plus fort que tous je peut le comprendre mais un peut de raison ferra du bien a tous le monde, et surtouts a nous consommateur.

Modérateur

24/02/2023 14:40

bonjour,

je vous conseille déjà d'utiliser un correcteur orthographique.

vous écrivez " tout d’abor je voudrais préciser que pour pouvoir faire de la publicité sur les page jaune il faux que L’entreprise respecte certaine régle et condition, c’est à dire par exenple pour un plombier avoir une boutique ou un magasin de plomberie a l’adresse postale des difusions des page jaune naturelement.

pouvez-vous indiquer les sources juridiques des règles et conditions que vous mentionnez dans votre message ?

salutations

Modérateur

24/02/2023 14:43

Depuis 2014 il a sans doute changé de métier ...

Modérateur

24/02/2023 16:13

bien vu, comment se fait-il qu'un sujet de 2014 remonte à la surface aujourd'hui ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1426 avis

249 € Consulter