9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis associé 50 50 avec couple amies nous nous entendons plus la boulangerie ne peut plus continuer a travaillé à 4 personne trop de charge nous la vendons mais mon associé qui a mis 0 argent dans cette boulangerie me dit qu elle peut nous réclamer le droit de savoir faire de son mari qui ai pâtissier car il avait former mon mari a faire le pain c est mon mari et elle les patrons car elle me dit que si la boulangerie se vend nous aurons plus d argent qu elle m'a questions était que si son mari et salarié à t elle le droit de faire le droit du savoir faire que je ne connaissais pas où d après elle peut avoir 40000 a 50000 euros merci de vos réponse
Bonjour
Quelle forme juridique est celle de votre affaire, quel capital ? Existe-t-il des comptes courants d'associés ?
Une SARL un compte entreprise
Mon mari et gerant avec elle moi et son mari salarié mais elle m'a dit qu elle pouvais faire le droit du savoir faire et nous demander 40000 ou plus donc je sais pas d où elle peut nous réclamer sa
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter