9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je me permets de poser ma question, en esperant trouver un debut de reponse.
En septembre j'ai cédé mes parts de SARL (20%) à mon associe quien avait 80%.
Je suis sous sauvegarde de justice, je ne sais meme pas pour quel montant je les ai cédé, toutefois l'avocat s'est charge d'enregistrer la cession des parts et je n'ai plus aucun droit sur la société.
De plus, je suis toujours cautionnaire auprés de la banque, la société ayant moins de 1 an.
Pensez vous que je puisse faire annuler cette cession de parts et recuperer mes parts.
Je vous remercie d'avance pour tous renseignements qui me permettrait d'y voir plus clair.
Bonjour,
J'ai créé une société TVC, il y a un an, j'ai une voiture à ma possession, j'ai décidé maintenant de la vendre à ma société. Je vous démande comment je peux faire pour la vendre à ma société.
J'attends votre reponde.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai créé une société TVC, il y a un an, j'ai une voiture à ma possession, j'ai décidé maintenant de la vendre à ma société. Je vous démande comment je peux faire pour la vendre à ma société.
J'attends votre reponde.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'attends votre reponde.
Merci d'avance.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter