Bonjour,
Je suis embêtée et j'aimerais vos avis. J'ai toujours voulu avoir une société et voilà qu'il y a un peu plus de deux ans un ami m'a proposé de devenir gérante de la structure que nous allions créer dans le domaine du gardiennage.
Dans la structure il est salarié mais a des accords sous seing privé avec l'associé qui lui veut être le plus tranquille au monde (il n'en a rien à faire de cette société et a d'autres affaires en commun avec ce dernier).
Je suis gérante à 50%.
Plus ça va plus cet employé est détestable envers moi allant jusqu'à me menacer.
Sachant que c'est lui qui ramène les contrats et qui s'occupe des finances. Ceci avec mon accord car je veux bien apprendre à gérer mais ai quelques lacunes en compta, droit et pour ce qui est des contrats ils relèvent d'un travail d'assez longue haleine.
Je désire quitter la gérance et ne plus avoir de contact avec cette personne sans mettre en danger la pérennité de la société.
Quelles solutions me préconisez vous?
P.S.: je ne désire pas continuer dans ce secteur dont je partage fort peu les valeurs au fond.
J'ai hésité à poster dans "droit administratif et fiscal" si cela est plus pertinent pourriez vous me le dire svp?