Bonsoir!
je suis en passe de faire une reconverssion professionnelle en fiscalité. Pour ce faire j'ai décidé de m'inscrire au cnam pour passer les UE d'enseignements suivantes: droit des sociétés, droit social, droit fiscal, finance d'entreprise, comptabilité approfondie, gestion juridique fiscale et sociale-dscg-,finance-dscg-, seulement les différents bouquins que j'ai pour ma préparation sont ceux d'il y a deux ans quand j'hésitais encore à me lancer.A ce jour, quand je repars en papeterie pour acheter les corrigés des applications des bouquins que j'ai, on me dit qu'ils sont dépassés, il faut de nouveau en racheter, ce qui m'exaspère, car il faut en moyenne 30€ par bouquin de cours et applications et 18€ pour le corrigé par bouquin de corrigé. Ma question est de savoir si d'une année à l'autre les nouveautés sont vraiment énormes au point de devoir renouveller sa bibliographie. Ne pourrais-je pas me contenter de ce que j'ai et rechercher les applications correspondantes sur internet ou ailleurs?
Merci d'avance pour vos réponses