9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr,
je suis associé d'une sarl, mes associés peuvent-ils m'interdire l'accès à l'entreprise et l'utilisation des différents matériels qu'elle posséde;
Cordialement Serber
Bonsoir, non, ils ne peuvent pas. Vous etes associes, donc responsable au meme titre que les autres. Vous etes associe minoritaire ou egalitaire
Vous pouvez aussi vous tourner vers le tribunal de commerce
Cordialement Serber.
PS;Je ne manquerai pas de recommander votre site.
Bonjour, allez voir le post où LEXCONSULTING à repondu sur notre forum pour savoir exactement quoi faire dans cette situation. Je vous donne le lien, il vous servira fortement. Le problème n'est pas le meme mais les actions à mener seront quasiment les memes. Bon courage
http://www.legavox.fr/forum/entreprise/problemes-entre-associes-egalitaires_11462_1.htm
Cordialement Serber
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter